Chris Drury prend des appels pour Kaapo Kakko le choix n°2 de 2019
Voyez les détails !
Les Rangers de New York cherchenront à se renforcer à la date limite des transactions, et il semble que l'équipe pourrait transiger des joueurs de l'équipe actuelle pour le faire.
Darren Dreger, de TSN Hockey Insider, rapporte que les Rangers pourraient envisager d'échanger le 2e choix de 2019 Kaapo Kakko dans le cadre d'une transaction avant le 8 mars.
Hier dans une transaction pour Elias Lindholm, les Canucks ont envoyé Andrei Kuzmenko à Vancouver en plus de choix au repêchage et espoirs. Les Rangers pourraient imiter Vancouver et inclure Kakko dans un package pour trouver le joueur qu'ils ont besoin.
Cette saison, Kakko a été victime d'une blessure malheureuse. En 28 matchs, il a marqué cinq buts et une passe pour six points. Il est sur le point de terminer la saison avec le nombre le plus bas de buts, de passes et de points de sa carrière, ce dont les Rangers ne peuvent pas se réjouir.
Les Rangers cherchant à renforcer leur équipe, il n'est pas surprenant qu'ils aient commencé à recevoir des demandes d'échange et à l'utiliser comme appât pour une amélioration immédiate