HabsolumentFan
Chris Drury avoue qu'il n'y a personne d'intouchable à New York cet été
 

Chris Drury avoue qu'il n'y a personne d'intouchable à New York cet été

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Rangers ont connu une belle saison, l'une de leurs meilleures de leur longue histoire. Après 55 victoires en saison régulière, ils se sont malheureusement inclinés en finale de conférence contre les Panthers, les potentiels champions de la Coupe Stanley.

Après avoir passé si près, on pourrait croire qu'ils voudront garder l'équipe intacte le plus possible afin de se donner une autre chance la saison prochaine, mais à écouter parler leur DG Chris Drury, il n'est pas impossible que les Rangers aient un visage bien différent dans quelques mois.

Dans une entrevue avec Larry Brooks du New York Post, Drury admet que plusieurs de ses joueurs ont connu une bonne saison mais il est ouvert à tout.

Je crois en nos joueurs individuellement. ... Beaucoup de joueurs ont fait de grandes saisons. Un certain nombre d'entre eux ont été de très bons Rangers pendant longtemps. Il s'agit maintenant de déterminer si ce groupe peut collectivement nous amener là où nous voulons être.

Je n'exclu aucune possibilité.

- Chris Drury

Les Rangers ont atteint la finale de conférence deux fois lors des trois dernières saisons. il serait quand même surprenant que le noyau de l'équipe change de façon significative mais peut-être que les changements concerneront les joueurs de profondeur.

Kaapo Kakko par exemple. Il ne s'est pas fait une place parmi les meilleurs de l'équipe et c'est à se demander s'il a encore sa place avec les blueshirts. 

Questionné à son sujet, Drury mentionne qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde disait la même chose à propos de Lafrenière et regarder le aujourd'hui!

L'été apportera son lot de surprises, reste à voir si les Rangers seront de l'action.

Ceci dit, ils auront des joueurs à signer car ils n'ont que 4 défenseurs sous contrat à l'heure actuelle.

Voici l'état de leur formation avec environ 11 millions de disponible sous le plafond salarial.

Chris Drury avoue qu'il n'y a personne d'intouchable à New York cet été

Articles recommandés:

Source: The Score