
Voyez les détails !
La conjointe de Charlie McAvoy a partagé, en story Instagram, une photo de son mari à l’hôpital après avoir subi une chirurgie au visage.
On y voit le défenseur des Bruins assis avec leur bébé dans les bras, affichant une bonne mine malgré ses blessures.
Rappelons que McAvoy a été atteint au visage par un puissant tir de Noah Dobson lors du récent duel entre les Bruins et le Canadien au Centre Bell. Sur les reprises au ralenti, l’impact est si brusque qu’il fait frissonner la rondelle le frappe directement au visage, le projetant aussitôt hors du jeu. On a même pu voir qu’il avait perdu des dents sous la force du tir.
Les Bruins ont ensuite confirmé que le défenseur étoile avait dû être opéré afin de réparer les dommages causés par l’impact. Une nouvelle inquiétante pour l’organisation, puisqu’il s’agit d’un pilier de leur brigade défensive.
Dans sa publication, Kiley McAvoy a tenu à remercier tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien au cours des dernières semaines, laissant entendre que la situation avait été éprouvante pour toute la famille.
Elle a également ajouté un message rempli de tendresse : « My boys are as tough as it gets! » accompagnant la photo de Charlie, visiblement amoché mais souriant, et de leur enfant.
Les Bruins n’ont pas encore donné de date précise quant à son retour au jeu, mais tout indique que McAvoy fera tout en son pouvoir pour revenir aussi fort qu’avant.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.