Chara de retour dans la LNH ? Il est en demande

Son agent se prononce

HabsolumentFan

Le vétéran défenseur des Bruins de Boston, Zdeno Chara, est actuellement joueur autonome sans compensation. 

Son agent, Matt Keator, vient de mentionner qu'il s'attend à avoir des discussions avec la direction des Bruins dans les prochains jours : "J'ai eu 20 formations du circuit Bettman qui m'ont contacté à propos de Chara, mais le focus de mon client actuellement est de discuter avec Boston. Il a toujours l'option de se retirer, de prendre sa retraite, mais il a l'air extrêmement intéressé à revenir au jeu s'il trouve le bon fit."

Le joueur autonome des Bruins attendait de voir comment les choses allaient se placer et s'aligner en vue de la saison 2021 de la LNH avant de prendre sa décision. Maintenant que nous y sommes, il prendra une décision sous peu. Décidera-t-il de revenir ? Si oui, est-ce que les Bruins le voient dans leurs plans ou il atterrira ailleurs ? Des questions auxquelles nous auront des réponses bientôt.

Le vétéran défenseur de 43 ans, repêché par les Islanders de New York en 1996, a joué 1553 matchs en carrière en saison régulière et a amassé un total de 656 points, dont 205 buts. Il a cumulé 1956 minutes de pénalité.

Chara a conclu la campagne 2019-20 avec un impressionnant différentiel de +26 en 68 parties. (récolte de 14 points)