Le CH se serait-il vengé de Charles Prévost-Linton?

Le CH se serait-il vengé de Charles Prévost-Linton?

Charles Prévos-Linton est inquiet à propos de son avenir. Le chanteur de 65 ans qui interprète les hymnes nationaux pour le Canadien depuis déjà 12 ans indique toujours être dans l'ombre et ne pas savoir s'il sera d'office pour le match d'ouverture d

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Charles Prévos-Linton est inquiet à propos de son avenir. Le chanteur de 65 ans qui interprète les hymnes nationaux pour le Canadien depuis déjà 12 ans indique toujours être dans l'ombre et ne pas savoir s'il sera d'office pour le match d'ouverture du CH deman soir! Selon lui, il avait toujours l'habitude de recevoir un appel de la formation au moins 1 semaine à l'avance pour lui permettre de se préparer en vue de la nouvelle saison qui s'amenait mais cette saison, depuis qu'il fût tassé par l'organisation pour faire place à Ginette Reno, c'est le silence complet et on ne lui a pas donné le moindre signe de vie. On chuchotte entre les branches que l'organisation, qui appartient à la brasserie Molson, n'a pas du tout apprécié que le chanteur tourne dans une publicité de Budweiser, leur grand compétiteur. Auraient-ils voulu se venger et lui passer un message clair? Quoiqu'il en soit on a toujours dit au chanteur que ça ne fonctionnait pas et que ça ne faisait pas très professionnel d'avoir plusieurs interprètes différents lors d'une saison, et pourtant c'est exactement ce qu'ils s'apprêtent à faire cette année, ayant passé des centaines de candidats en audition au cours de l'été. Qu'est-ce que l'avenir lui réserve? À suivre!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.