Voyez les détails !
La province de Québec au complet a appris à connaître un certain Cédric Paré la semaine dernière lorsque son genou est entré en collision avec celui de Patrik Laine.
Un coup de genou qui coûtera cher au Finlandais. 2 à 3 mois au repos !
Non seulement ça fait mal pour l'équipe qui espérait compter sur ses talents de marqueur dès le début de la saison, mais surtout pour lui-même qui enfin était prêt à un nouveau départ. On le sentait motivé et excité de relancer sa carrière à Montréal, mais ça devra attendre.
Paré a dû répondre à Arber Xhekaj suite à ce coup. Le colosse défenseur du Canadien voulait bien sûre sauver l'honneur de son coéquipier, mais Paré s'est plus protégé qu'autre chose sur la séquence.
Et bien aujourd'hui, alors qu'il jouait avec les Marlies contre les Senators dans la LAH, il a reçu la visite d'un autre colosse, Djibril Toure, un jeune défenseur de 21 ans qui jouait junior l'an dernier.
Encore une fois, Paré s'est plus défendu qu'autre chose. Il est important de mentionner que le Québécois de 25 ans n'a jamais été un batailleur. Malgré ce qu'on voit de lui actuellement, ce n'est pas sa game d'aller sortir les poings durant les matchs, ce qui explique qu'il n'a pas l'air de s'amuser du tout durant ces dernières échauffourées.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.