Ce ne serait qu'une question de temps avant de voir Jacob Markstrom au New Jersey
Voyez les détails !
Les Devils sont à la recherche d'un gardien de but depuis un certain temps déjà. Leurs gardiens actuels, Nico Daws, Vitek Vance et Akira Schmid, n'ont pas réussi à leur apporter une stabilité constante. Les trois gardiens ont un pourcentage d'arrêts inférieur à ,900.
Ils ont tenté d'acquérir Jacob Markstrom des Flames sans succès pour le moment mais il semblerait que ce ne soit qu'une question de temps.
Elliotte Friedman rapporte que leur idée est faite. Ils veulent Markstrom et s'ils n'y parviennent pas cette semaine, ils reviendront à la charge cet été.
Friedman sur le 32TP : "Je crois que les Devils ont décidé que Jakob Markstrom sera leur gardien. S'ils n'obtiennent pas Markstrom cette semaine, ils vont attendre pour essayer de le faire pendant l'été".
Markstrom a encore deux ans de contrat après cette saison avec un salaire annuel de 6 millions de dollars.
Il connaît une autre bonne saison avec les Flames tel que l'indique son pourcentage d'efficacité de ,914 en 38 matchs.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire