Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Catastrophe pour Josh Norris à Ottawa

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir raté la fin de la saison dernière en raison d'une opération à l'épaule, l'attaquant étoile Josh Norris des Senators d'Ottawa a raté pratiquement toute la saison actuelle en raison d'une nouvelle blessure à l'épaule.

La semaine dernière, il revenait enfin au jeu.

Les réjouissances ont été de courte durée à Ottawa puisque le centre numéro un de l'équipe n'a disputé que trois matchs avant d'une fois de plus tomber au combat.

Le DG Pierre Dorion a annoncé ce matin par l'entremise d'un communiqué que la saison de Norris était officiellement terminée, lui qui devra subir une nouvelle opération à la même épaule que l'an dernier.

Dorion s'est dit dévasté par la nouvelle.

  • Âgé de 23 ans, Josh Norris a compilé une fiche de 35 buts et 20 passes pour un total de 55 points en 66 matchs la saison dernière. Il écoule présentement la première saison d'un contrat de 8 ans lui rapportant en moyenne 7.95 millions de dollars par année.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!