Catastrophe à Tampa Bay!
Keystone Press Agency

Catastrophe à Tampa Bay!

x

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Québécois Jonathan Drouin aurait quitté le match des siens ce soir en raison d'une blessure, selon Lightning Report. 

C'est suite à une collision impliquant T.J. Oshie que Drouin aurait retraité au vestiaire. Toujours selon Lightning Report, Drouin aurait tenté de revenir dans le match puis aurait finalement retraité au vestiaire à nouveau. Il n'a pas été en mesure de terminer la partie. 

Son nom pourrait bien s'ajouter à la longue liste des blessés à Tampa Bay, alors que l'équipe est déjà privée des services de Nikita Kucherov, Ryan Callahan, Ondrej Palat et Steven Stamkos. Le gardien partant Ben Bishop est lui aussi tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure.

Voyez la publication au bas.




Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.