HabsolumentFan
Catastrophe à Pittsburgh!
 

Catastrophe à Pittsburgh!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir fait des pieds et des mains pour garder tout le vieux noyau de l'équipe et avoir sacrifié du futur à la date limite des transactions, les Penguins de Pittsburgh avaient leur destinée entre leurs mains pour terminer la saison et pouvaient se qualifier en séries éliminatoires.

Tout ce qu'ils avaient à faire était de battre les Blackhawks de Chicago et les Blue Jackets de Columbus, soit les deux pires équipes de la ligue au classement général.

Une formalité, n'est-ce pas? Eh bien non!

Hier, les Blackhawks ont complètement surpris les Penguins à Pittsburgh devant leurs partisans en l'emportant par la marque de 5 à 2 et soudainement Sidney Crosby et sa bande n'ont plus le contrôle de leur destinée et sont maintenant menacés de rater les séries éliminatoires pour la première fois après 16 ans consécutives à se qualifier, la plus longue séquence active de la ligue.

D'ailleurs, les partisans de l'équipe ne l'ont vraiment pas trouvé drôle hier alors que tout au long de la troisième période on a pu entendre des huées répétées.

À un certain moment, on a même pu entendre les fans scander "FIRE HEXTALL" à l'unisson, réclamant la tête du DG de l'équipe, Ron Hextall, pour son travail jugé inadéquat.

Ça risque de brasser à Pittsburgh si les Penguins devaient rater les séries après une fin de saison aussi décevante.

Voyez au bas la réaction des fans durant le match.

Source: Twitter