Canucks : Andrei Kuzmenko lié à une équipe inattendue
Voyez les détails !
Mis à part la saison phénoménale que connaissent les Canucks, eux qui occupent le premier rang au classement général au moment d'écrire ces lignes, l'histoire qui fait le plus jaser à Vancouver est la situation d'Andrei Kuzmenko.
Après une première saison de 39 buts l'an dernier, le Russe de 27 ans n'a marqué que 8 buts et 21 points en 43 matches cette année et il a vu son nom retiré de l'alignement plus d'une fois.
Des rumeurs d'échange ont entouré l'ailier des Canucks presque tout au long de la saison, et Elliotte Friedman de Sportsnet a jeté un peu plus d'huile sur le feu lors de son passage à l'émission Donnie & Dhali lundi.
Selon lui, une destination idéale pour lui serait Chicago.
Les Canucks vont vouloir créer de l'espace sous la cap salarial s'il veulent acquérir un joueur comme Jake Guentzel, Adam Henrique ou Elias Lindholm.
La raison pour laquelle je nomme Chicago est qu'ils ont vraiment besoin de marqueurs. Surtout avec Bedard qui est blessé, ils ont tellement de difficultés à marquer des buts. Kuzmenko peut marquer et n'a qu'une autre saison à son contrat après celle-ci
- Elliotte Friedman
Il mentionne aussi que les Blackhawks ont été décimés par les blessures cette saison. Outre Connor Bedard, Chicago est actuellement privé de Taylor Hall, Andreas Athanasiou et Tyler Johnson. Il leur manque également Anthony Beauvillier, qu'ils n'ont acquis des Canucks qu'en novembre dernier.