
Voyez les détails!
Mauvaise nouvelle aujourd'hui pour le Mammoth de Utah alors que l'on apprend que leur plus récent choix de première ronde, Caleb Desnoyers, a subit une importante blessure.
La direction de l'équipe a annoncé que Desnoyers avait subit une fracture du poignet et avait dû être opéré. Il ratera les 12 prochaines semaines d'activités.
Ceci confirme donc par le fait même que le quatrième choix total du dernier encan ratera le camp d'entraînement de l'équipe et ne pourra pas tenter de se tailler un poste dans la LNH.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite