HabsolumentFan

Cale Makar y est allé de propos flatteurs envers Jonathan Drouin

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le 1er juillet dernier, l'ancien attaquant du Canadien de Montréal Jonathan Drouin s'est trouvé une nouvelle équipe via le marché des joueurs autonomes. Effectivement, celui-ci a décidé de se joindre à l'Avalanche du Colorado sur les modalités d'un contrat d'un an d'un salaire de 825 000 dollars.

En entrevue, le défenseur de l'Avalanche Cale Makar avait de bons mots à l'endroit du Québécois comme le rapporte RDS. D'ailleurs, nous aimerions faire un clin d'oeil à DansLesCoulisses qui a sorti l'information avant.

« Je ne le connais pas personnellement, mais je sais que Nathan était super excité quand il a appris que [Drouin] signait avec nous. Je crois que ça en dit gros. »

Cale Makar

Makar estime que Drouin sera en mesure de rebondir au Colorado aux côtés de son ancien coéquipier junior Nathan MacKinnon.

« Drouin est un joueur avec un talent offensif indéniable, et je crois qu'il peut aussi bien faire défensivement, alors c'est certain que je suis enthousiaste par rapport à son arrivée. [...] Sa connexion avec Nathan [MacKinnon] est spéciale. Ils ont été tellement électrisants ensemble dans le junior. On espère tous qu'ils vont retrouver leur chimie.

Cale Makar

La saison dernière, Drouin a amassé 2 buts et 27 mentions d'aide pour un total de 29 points en 58 matchs avec le Canadien. En carrière, Drouin a récolté 77 buts et 204 passes pour 281 points en 485 matchs joués avec le Canadien et le Lightning de Tampa Bay. 

Il sera intéressant de suivre le développement de Drouin au cours de la saison alors qu'il sera probablement en mesure de jouer sur un trio avec MacKinnon.

Source: RDS