HabsolumentFan
Ça sent la fin pour deux vétérans des Islanders
 

Ça sent la fin pour deux vétérans des Islanders

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Islanders ressemblent drôlement au Canadien de 2005 à 2020. Une équipe avec un gardien élite, une bonne défense mais une attaque qui mise plus sur l'effort de groupe et le caractère que sur le talent brut. 

Une recette qui peut fonctionner certaines années mais qui connaît aussi des creux de vagues. 

Lou Lamoriello n'est pas un DG qui aime les changements, donc son équipe est presque la même depuis plusieurs années. Il pourrait cependant se départir de deux vétérans qui formaient l'un des meilleurs 4e trio de la LNH durant plusieurs années soit Cal Clutterbuck et Matt Martin.

Selon le New York Post, Lamoriello a indiqué qu'il n'allait probablement pas offrir de nouveaux contrats à ses deux vétérans. Ensemble, Clutterbuck et Martin ont joué plus de 1 500 matchs avec les Islanders.

Nous allons probablement passer à autre chose. Cela ne veut pas dire que les choses ne peuvent pas changer. Nous parlons de deux vétérans, de deux individus de qualité. Deux leaders d'équipe et deux très bons joueurs de hockey, alors nous devrons voir comment les choses évoluent. Mais nous n'avons pas changé notre façon de penser aujourd'hui par rapport à la dernière fois que nous nous sommes parlés.

- Lou Lamoriello
Ça sent la fin pour deux vétérans des Islanders
Ça sent la fin pour deux vétérans des Islanders

Articles recommandés:

Source: HockeyFeed