HabsolumentFan
Ça sent la fin pour Cam Fowler à Anaheim
 

Ça sent la fin pour Cam Fowler à Anaheim

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Cam Fowler est un défenseur qui s'est imposé comme l'un des piliers de la ligne bleue des Ducks d'Anaheim depuis son arrivée dans la LNH. Repêché 12e au total par Anaheim lors du repêchage de la LNH en 2010, Fowler a rapidement fait sentir son impact grâce à son excellente mobilité, son jeu de transition fluide et sa vision du jeu.

Il a fait ses débuts professionnels dès la saison 2010-2011, devenant l'un des jeunes défenseurs les plus prometteurs de la ligue. Tout au long de sa carrière, Fowler s'est distingué par sa constance et sa capacité à jouer dans toutes les situations, que ce soit à forces égales, en avantage numérique ou en désavantage numérique.

En plus de ses performances eavec les Ducks, il a également représenté les États-Unis sur la scène internationale, participant aux Jeux olympiques de 2014 et à plusieurs Championnats du monde.

Aujourd'hui, à 32 ans, il est un des plus vieux joueurs d'une équipe en reconstruction et tout indique qu'il pourrait être échangé cette saison afin de faire de la place aux plus jeunes qui cognent à la porte.

C'est ce que rapporte l'excellent insider Elliotte Friedman dans le plus récent épisode de 32 Thoughts Podcast.

Elliotte dit qu'Anaheim et Cam Folwer discutent de son avenir. On parle de réduire son temps de glace pour les jeunes joueurs. Il dit que l'équipe n'en parle pas mais qu'il a une petite liste d'échanges, « je pense qu'elle implique 4 équipes » mais qu'il a envisagé d'élargir cette liste.

Elliottte dit : « Je ne pense pas que quiconque sera surpris si, au cours de la saison, Cam Fowler se retrouve ailleurs et, d'après ce qu'on m'a dit, il y a un environnement de travail positif entre lui et les Ducks pour régler cette question et lui trouver un nouvel endroit où jouer.

Avec 2 saisons à faire sur son contrat qui lui rapporte 6,5 millions de dollars par saison, il pourrait valoir son pesant d'or dans une transaction. 

Ça sent la fin pour Cam Fowler à Anaheim

Articles recommandés:

Source: X