Ça ne regarde pas bien pour la blessure à Miro Heiskanen
Voyez les détails !
Mardi dernier, malgré une victoire de 4 à 3 en prolongation, les Stars ont subi une lourde perte à leur formation.
Alors qu’il contrôlait la rondelle dans son territoire, le défenseur vedette Miro Heiskanen a été percuté violemment aux genoux par Mark Stone des Golden Knights, qui s’est jeté vers lui pour provoquer un revirement.
Heiskanen a quitté la rencontre en douleur, laissant craindre une blessure sérieuse au genou.
Le défenseur a officiellement été retiré de la formation de la Finlande pour le Tournoi des 4 nations, ce qui n'augure rien de bon quant à son état.
Les Stars de Dallas vont disputer un premier match sans Miro Heiskanen alors qu'ils accueillent les Canucks de Vancouver au American Airlines Center vendredi soir.
« J'espère vraiment que Heiskanen va bien », a déclaré Stone aux médias après le match de mardi. « Mais oui, j'essayais juste de faire un jeu et j'ai trébuché sur lui. J'espère qu'il sera ok, mais il n'y avait pas vraiment d'intention là-dedans. »
« Il est évident que j'essayais juste de faire un jeu pour la rondelle, et leur gars (Hintz) m'a fait trébucher sur lui la tête la première. Je ne plongerais jamais la tête la première sur un gars. »
La perte de Heiskanen à long terme serait un désastre pour les Stars. Il est non seulement le joueur le plus utilisé de l'équipe, mais aussi l'un des joueurs les plus utilisés dans toute la ligue avec une moyenne de 25:10 minutes par match.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire