Voyez ici
L'organisation des Sharks de San Jose a annoncée via leur compte Twitter avoir placé le controversé attaquant Evander Kane au ballotage sans conditions dans le but de terminer le contrat qui le lie à l'équipe pour bris de son contrat de joueur ainsi qu'une violation du protocole de la COVID-19 de la AHL. Ainsi, les Sharks n'auront pas à racheter le contrat. Kane n'a pas joué un seul match dans l'uniforme des Sharks cette saison, notamment en raison de plusieurs scandales avec son ex-femme, des accusations de paris sur des matchs des Sharks ainsi qu'une histoire de faux passeport vaccinal pour pouvoir jouer.
Kane avait été relégué dans le club-école des Sharks il y a quelques semaines, le Barracuda de San Jose. En 5 matchs dans la ligue américaine, l'ancien 4e choix au total en 2009 a récolté 8 points, dont 2 buts. Cependant, ce n'est pas intéressant de garder un joueur avec un si gros contrat seulement dans la ligue américaine.
Il devrait avoir de la difficulté à se trouver un nouveau boulot dans la LNH. Sa réputation est faite et les équipes ne voudront certainement pas gérer un cas aussi problématique, qui a déjà eu plusieurs chances de se rattraper.
Dommage de gaspiller ce genre de talent...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.