Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

John Gibson veut quitter les Ducks

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le gardien de but John Gibson est l'homme de confiance entre les poteaux à Anaheim depuis près d'une décennie maintenant et il est l'un des joueurs les plus anciens de l'équipe. Cependant, il semble que son temps avec l'équipe est arrivé à son terme. Frank Seravalli du Daily Faceoff rapporte que le vétéran a dit à l'équipe qu'il était prêt à changer d'air.

Gibson aurait rencontré le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, le mois dernier pour lui faire part de ces sentiments. Gibson a 29 ans et il lui reste quatre ans de contrat pour une valeur annuelle moyenne de 6,4 millions de dollars et une clause de non-échange limitée à 10 équipes.

Dans une interview accordée au Orange County Register après le dernier match de la saison régulière des Ducks le 13 avril, le gardien de but a déclaré : "À la fin de la journée, je veux gagner des matchs de hockey". Quelque chose qui n'arrivera pas à Anaheim avant un bon moment.

Les stats de Gibson ont chuté depuis que l'équipe en arrache mais ce sont les performances antérieures de ce dernier, à l'époque où Anaheim était une équipe de calibre pour les séries éliminatoires, qui devraient susciter l'intérêt des équipes.

Il est encore dans la fleur de l'âge à 29 ans et plusieurs équipes se cherchent un gardien de but partant de qualité. Les Ducks ne devraient donc pas avoir de la difficulté à trouver preneur.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!