C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Le gardien de but John Gibson est l'homme de confiance entre les poteaux à Anaheim depuis près d'une décennie maintenant et il est l'un des joueurs les plus anciens de l'équipe. Cependant, il semble que son temps avec l'équipe est arrivé à son terme. Frank Seravalli du Daily Faceoff rapporte que le vétéran a dit à l'équipe qu'il était prêt à changer d'air.
Gibson aurait rencontré le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, le mois dernier pour lui faire part de ces sentiments. Gibson a 29 ans et il lui reste quatre ans de contrat pour une valeur annuelle moyenne de 6,4 millions de dollars et une clause de non-échange limitée à 10 équipes.
Dans une interview accordée au Orange County Register après le dernier match de la saison régulière des Ducks le 13 avril, le gardien de but a déclaré : "À la fin de la journée, je veux gagner des matchs de hockey". Quelque chose qui n'arrivera pas à Anaheim avant un bon moment.
Les stats de Gibson ont chuté depuis que l'équipe en arrache mais ce sont les performances antérieures de ce dernier, à l'époque où Anaheim était une équipe de calibre pour les séries éliminatoires, qui devraient susciter l'intérêt des équipes.
Il est encore dans la fleur de l'âge à 29 ans et plusieurs équipes se cherchent un gardien de but partant de qualité. Les Ducks ne devraient donc pas avoir de la difficulté à trouver preneur.
John Gibson Hoping For Trade From Ducks https://t.co/6ycg7FMFx5 pic.twitter.com/qlcHCidvMQ
— Pro Hockey Rumors (@prohockeyrumors) June 3, 2023