Bruce Cassidy lance une flèche aux Coyotes
Boston Globe

Samedi soir, les Golden Knights avaient à nouveau la chance de vaincre les Stars et accéder à la finale de la Coupe Stanley pour la deuxième fois dans leur histoire. Cependant, Dallas n'a toujours pas dit son dernier mot, marquant deux buts en 3e période gracieuseté de Ty Dellandrea pour forcer un match #6.

L'entraîneur-chef de Vegas, Bruce Cassidy, n'était certainement pas satisfait de la performance de sa troupe, particulièrement au niveau de ses erreurs :

"On a donné la rondelle à 24 reprises. Je suis pas certain que tu peux battre les Coyotes de l'Arizona en janvier en donnant la rondelle 24 fois.

C'est pas pour manquer de respect envers l'Arizona, mais c'est pas la bonne façon de jouer"  

Bruce Cassidy

Curieusement, les Golden Knights ont perdu 4 à 1 face aux Coyotes le 22 janvier dernier, et ce, en ne donnant que 2 revirements.

Les Stars affrontent leurs adversaires de nouveau lundi soir dans une autre tentative de survie, avec la possibilité de forcer un match #7.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Jeremy Pearman
Jeremy Pearman

Rédacteur

Passionné par le hockey et l'écriture, il a toujours deux objectifs en tête : sortir les dernières nouvelles le plus rapidement possible tout en ayant un souci pour les petits détails. Sa curiosité et sa minutie font de lui un travailleur déterminé à produire des articles de qualité

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.