Voyez les détails !
On se rappelle du traitement malsain de l'organisation des Canucks l'an passé envers l'entraîneur Bruce Boudreau. Ils l'ont gardé derrière le banc pendant des semaines alors qu'ils avaient déjà engagé son remplaçant Rick Tocchet.
Un réel manque de classe qui avait fait énormément jaser à travers la ligue.
Aujourd'hui, l'ancien coach était sur les ondes de NHL Network et a lâché une véritable bombe. Il affirme que lorsqu'il était le coach des Canucks l'an passé, un membre de la direction a mis de la pression sur lui afin qu'il transforme Quinn Hughes en joueur de centre.
Oui oui, vous avez bien lu.
Malgré la pression exercée par cette personne dont il ne dévoile pas le nom, il a refusé de plier.
Je dois le dire pour la première fois à la télévision. Je ne vais pas dire qui mais quelqu'un dans cette organisation des Canucks voulait que je transforme Quinn Hughes en joueur de centre et j'ai refusé.
Cette personne a continué de mettre de la pression et je suis tellement heureux de ne pas l'avoir fait.
Premièrement, Quinn n'aurait pas aimer ça et deuxièment il connaît une saison digne du trophée Norris. Cela aurait fait une énorme différence de l'avoir au centre.
- Bruce Boudreau
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite