Brock Boeser bientôt échangé ? Les Canucks ouvrent la porte à une éventuelle transaction
Voyez les détails !
Les Canucks de Vancouver ont donné à l'attaquant Brock Boeser et son agent, la permission d'entamer des discussions avec d'autres équipes.
C'est ce que qu'Elliotte Friedman a rapporté hier soir durant Hockey Night in Canada.
C'est la soirée Hockey Fights Cancer à Vancouver, alors que les Canucks jouent contre les Coyotes de l'Arizona et tout le monde pense à Brock Boeser.
Brock Boeser ne jouera pas ce soir dans ce match, l'équipe ne fait pas de commentaires et ses représentants ne font pas de commentaires mais, d'après ce que nous comprenons, les représentants de Boeser ont reçu la permission de parler à d'autres équipes au sujet d'un mouvement potentiel.
Boeser a eu des difficultés, il doit évidemment s'améliorer, mais je pense qu'ils se rendent compte qu'il est peut-être temps d'explorer cette possibilité. Donc, je ne sais pas où cela va aller, mais je pense que les représentants de Boeser ont la permission de parler à d'autres équipes, même si, à ce stade, l'équipe et les agents n'ont pas confirmé.
- Elliotte Friedman
Boeser n'était pas supposé jouer hier, alors que Bruce Boudreau avait décidé d'en faire un healthy scratch. une décision qui a fait jasé, alors que c'était une soirée spéciale (Hockey Fights Cancer) Rappelons que Boeser a perdu son père l'an passé suite à un long combat contre le cancer.
Finalement le joueur qui devait prendre sa place, Dakota Johnson n'a pas pu se présenter à cause d'une blessure mineure et Boeser a joué, marquant même le but égalisateur !
Repêché par les Canucks au repêchage de 2015, le joueur de 25 ans a participé à 343 matchs, marquant 125 buts et récoltant 271 points. Au cours de la dernière intersaison, Boeser a signé une prolongation de trois ans de 6,5 millions de dollars avec l'équipe.
Il est évident que si la direction décide d'explorer sérieusement un échange, plusieurs équipes vont décrocher le téléphone.
Est-ce que Kent Hughes pourrait être intéressé ? Avec Dadonov, Drouin et potentiellement Monahan qui deviennent UFA cet été, Boeser serait un joueur parfait pour le 2e trio.