Brent Burns se rase la tête et la barbe pour la charité
Tout le monde connaît Brent Burns, si ce n'est pas de nom, c'est de vue. Sa grosse barbe et sa touffe sont légendaires dans la LNH, mais voilà Burns a décidé de s'en départir pour une bonne cause. Burns est blessé en ce moment et on ignore quand il s
HabsolumentFan
Tout le monde connaît Brent Burns, si ce n'est pas de nom, c'est de vue. Sa grosse barbe et sa touffe sont légendaires dans la LNH, mais voilà Burns a décidé de s'en départir pour une bonne cause.
Burns est blessé en ce moment et on ignore quand il sera de retour au jeu, toutefois ça ne l'a pas empêché de commettre une bonne action hier avec trois de ses coéquipiers.
Les quatre joueurs des Sharks ont amassé un montant total de 23 403$ pour la fondation Defending the Blue Line, une fondation qui vient en aide aux familles des militaires pour se procurer du matériel de hockey, ainsi qu'à la fondation de Katie Moore, qui vient en aide pour combattre de rares cancers. Cette fondation est nommée en l'honneur de la femme des joueurs des Rangers, Dominic Moore.
Bref, Burns sera un homme méconnaissable sur la glace et gageons qu'il sera plus rapide après avoir perdu tout ce poids en plus d'être beaucoup plus aérodynamique!



- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire