article

Brandon Prust envoie un uppercut à Kyle Dubas!

Ouch!

Partager sur Facebook

L'ancien attaquant de la LNH Brandon Prust ne joue peut-être plus au hockey professionnel mais il est toujours bien actif sur les réseaux sociaux.

Après avoir entendu l'annonce du congédiement de Mike Babcock hier par la direction des Maple Leafs de Toronto, Prust n'a pas pu s'empêcher de lancer une solide droite à leur jeune DG Kyle Dubas.

Il ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il n'est pas un vrai homme de hockey et c'est son embauche qui est en train de couler les Maple Leafs.

"Imaginez si les Maple Leafs avaient engagé un vrai homme de hockey comme DG quand ils en avaient la chance. Ils seraient l'une des équipes favorites pour la Coupe Stanley s'ils avaient choisi Mark Hunter."- Brandon Prust

On se rappellera que suite au départ de Lou Lamoriello, la haute direction des Leafs avait le choix entre Dubas et Mark Hunter pour être leur nouveau DG. Déjà assistant-DG, nombreux affirmaient que Hunter était le plus qualifié des deux hommes pour le poste mais c'est finalement Dubas qui avait été choisi.

De son côté, Prust avait signé un essai professionnel avec les Leafs en 2016 et il avait ensuite été libéré quelques semaines plus tard par l'organisation. C'était sa dernière chance pour revenir dans la LNH. Il semble encore avoir certaines choses sur le coeur. 

Voyez sa publication au bas. 

En Prolongation

Les Maple Leafs sont-ils meilleurs maintenant en comparaison à quand Kyle Dubas a pris l'équipe en charge?

L'attaquant Patrice Bergeron effectuera un retour au jeu ce soir pour les Bruins.

Mike Commodore n'a pas manqué de traiter Mike Babcock de tous les noms après la nouvelle de son renvoi.