article

Brendan Leipsic surpris à insulter des joueurs de la LNH et leurs conjointes

Des propos dégradants!

Partager sur Facebook

L'attaquant Brendan Leipsic des Capitals de Washington se retrouve présentement dans l'eau chaude après qu'une conversation privée avec des amis se soit retrouvée sur internet.

Le joueur de 25 ans qui a également évolué pour les Maple Leafs de Toronto, les Golden Knights de Vegas, les Canucks de Vancouver et les Kings de Los Angeles, ne s'est pas gêné pour insulter certains de ses anciens et présents coéquipiers ainsi que leur conjointe.

Dans le lot, les attaquants Tanner Pearson, Jake VirtanenConnor McDavid et/ou leurs conjointes sont mentionnés dans la conversation.

Il a également traité ses coéquipiers Nic Dowd et Garnet Hathaway des Capitals de losers.

On peut aussi voir Leipsic et ses amis tenir des propos dégradants à propos des femmes en général et il a même traité la conjointe de Tanner Pearson de "truie dégoûtante".

Depuis, le compte Instagram de Leipsic a été supprimé.

Ce type d'action venant d'un joueur qui tente de se tailler un poste de régulier dans la LNH et a fait 5 équipes en 5 ans risque de lui nuire énormément. Parions qu'il vient de se mettre bien des joueurs et équipes de la LNH à dos. Il deviendra agent libre avec restriction à la fin de la présente saison et certains croient même que cela mettra un terme à sa carrière dans la LNH.

On lui souhaite bonne chance pour se trouver un autre contrat et être accueilli dans un vestiaire de la ligue après ceci.

Voyez au bas toutes les captures d'écran de la conversation en question.