Brendan Dillon

Brendan Dillon se fait mettre KO le soir de son 1000e match

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin


Les Devils du New Jersey recevaient hier la visite des Blue Jackets de Columbus.

Il s'agissait d'une soirée spéciale puisque, avant le match, la direction de l'équipe et le reste des joueurs ont souligné que le vétéran défenseur Brendan Dillon disputerait son 1000e match dans la LNH, devant famille et amis.

Un exploit digne de mention.

Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulées de façon aussi magique qu'il ne l'aurait espéré.

En début de deuxième période, après un arrêt de jeu près du filet des Devils, les joueurs des deux formations ont commencé à se bousculer. Puis, les choses se sont mises à escalader rapidement, au point où Dillon s'est retrouvé dans un combat avec l'attaquant Dmitry Voronkov des Blue Jackets. En position vulnérable alors qu'il avait perdu son casque et que son chandail était monté au-dessus de sa tête, le défenseur a reçu deux solides droites au visage le mettant KO et le faisant chuter lourdement sur la patinoire.

Il a eu besoin de l'aide de ses coéquipiers pour péniblement se rendre au vestiaire des siens et être évalué par les médecins de l'équipe.

Heureusement, il semblait y avoir plus de peur que de mal au final puisque Dillon est ensuite revenu dans le match avant la fin de la période.

Quelle frousse pour lui et sa famille, tout de même.

Les Devils se sont finalement inclinés par la marque de 5 à 3.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.