Bred Treliving semble avoir pris sa décision concernant ses 4 gros attaquants
Voyez les détails !
Les Maple Leafs de Toronto ont officialisé mercredi après-midi la nomination de Brad Treliving au poste de directeur général.
Treliving n'a pas chômé longtemps, puisqu'il a récemment choisi de se séparer des Flames de Calgary après avoir été leur directeur général au cours des neuf dernières saisons.
Alors que Treliving se concentrera d'abord sur la re-signature d'Auston Matthews et peut-être sur l'obtention d'une prolongation avec William Nylander, à un moment donné, il se penchera sur le corps défensif et décidera quels changements doivent être apportés.
Ceci dit, tel que le rapporte Elliotte Friedman, il ne serait pas prêt à échanger un de ses 4 gros attaquants (Matthews, Marner, Tavares et Nylander).
''Friedman sur SN dit qu'il ne pense pas que Treliving veuille faire des changements au noyau de quatre joueurs, il ne veut certainement pas échanger Marner, il croit qu'il veut faire des ajustements autour d'eux, surtout en défense. Treliving a une historique de repêcher et échanger pour des défenseurs.''
Friedman on SN says he doesn’t think Treliving want to make any changes to the core four, definitely doesn’t want to move Marner, believes he wants to make adjustments around them, especially on D. Treliving has a history of drafting and trading for D.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) June 1, 2023
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire