Brayden Point force un 7e match avec l'aide de ... Michael Bunting

Voyez ici

Emricka Moreau

C'était ce soir que le match #6 entre les Maple Leafs de Toronto et le Lightning de Tampa Bay avait lieu. Une rencontre qui aurait pu être sans lendemain pour l'équipe de la Floride. 

Après s'être échangé l'avance à quelques reprises, la partie est finalement allée en prolongation. Plusieurs tirs bloqués et de nombreux tirs manqués plus tard, Brayden Point a finalement concrétisé la victoire des siens, forçant un 7e match à Toronto.

Un rondelle glissant lentement derrière le gardien Jack Campbell, qui aurait pu être rattrapé, sous certains angles, par le finaliste au titre recrue de l'année, Michael Bunting. Cependant, sur le vif du moment, il semble pousser la rondelle, ce qui a aidé le disque à complètement traverser la ligne des buts. 

Voyez ici

Le finaliste au trophée Calder se fait remercier par des centaines d'internautes, fans de Tampa Bay, sur Twitter, mais il  a aussi créé la colère chez ses partisans. 

"Michael Bunting est tellement bon, qu'il compte des buts pour les deux équipes. Donnez-lui le Calder immédiatement."

-Internaute sur Twitter 

Comme le faisait remarquer l'excellent Frank Seravalli, les Leafs sont maintenant 0 en 8 dans l'ère Matthews/Marner lorsqu'il s'agit de remporter le match qui leur permettrait de passer à la prochaine ronde. 

Au match #6 contre le CH l'an passé, Toronto aurait pu fermer les livres, mais encore une fois le malheur s'était acharné sur eux et les joueurs ont vu leur saison se terminer le match d'ensuite. 

La malédiction frappera-t-elle encore cette saison?