Voyez les détails !
John Tortorella est probablement l'un des entraîneurs les plus colorés de l'histoire de la LNH, avec ses tactiques d'entraînement et ses pitreries pendant les matchs. Alors que sa carrière commence à s'achever, des joueurs actuels et anciens racontent des histoires incroyables sur sa façon d'être lorsque les médias ne sont pas là.
L'ancien du Canadien et des Rangers, Brandon Prust, a participé au podcast Missin' Curfew et a raconté une histoire rocambolesque sur Tortorella lorsqu'il était entraîneur des Rangers et que Brad Richards était en difficulté au début de la saison.
Je me souviens de l'arrivée de Richy à New York, nous sommes devenus de bons amis. Richy a commencé un peu lentement et nous avons commencé un peu lentement et Torts étant Torts, il ne dormait probablement pas si nous perdions.
Nous sommes sortis après le match un soir et Torts a dû appeler Richy sur le chemin du retour. Richy arrive et dit "Torts vient de m'appeler, il m'a dit de me droguer et d'autres choses"
Torts lui a dit : "Richy, je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi, mais sors de chez toi, va t'éclater, prends de la drogue ou quelque chose comme ça".
- Brandon Prust
Classique Tortorella.
Torts told Brad Richards to go out and do drugs because he was in a slump #NYR
— Missin Curfew (@MissinCurfew) August 19, 2023
🎥: https://t.co/2jT47gdSsm pic.twitter.com/yw8bcku7ZM
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite