article

Braden Holtby est pris aux douanes avec... Deux tortues

Hahaha!

Partager sur Facebook

Durant la dernière saison morte, le vétéran gardien Braden Holtby a quitté les Capitals de Washington pour se joindre aux Canucks de Vancouver, signant un contrat de deux ans.

Maintenant prêt à emménager dans leur nouvelle maison au Canada la famille Holtby ont donc quitté les États-Unis plus tôt cette semaine.

Sa femme Brandi Holtby ainsi que leurs deux enfants sont présentement confortablements installés à Vancouver, mais pas Braden Holtby.

Le gardien est plutôt pris aux douanes depuis plus de 24 heures en compagnie de... Deux tortues.

C'est sa femme qui a expliqué la situation sur les réseaux sociaux, demandant l'aide du public pour tenter de trouver une solution.

Le problème, c'est que la famille Holtby avait rempli les formulaires pour déménager avec eux leurs deux tortues et les faire entrer au Canada. Par contre, ils n'étaient pas au courant qu'en plus des papier d'importation d'animaux exotiques, ils devaient également remplir des formulaire d'exportation, ce qu'ils ont omis de faire.

C'est donc pourquoi depuis plus de 24 heures, le vétéran gardien passe le temps en attendant de pouvoir entrer au Canada, sans savoir quand ce sera possible. 

On lui souhaite que cette situation loufoque se règle rapidement!