HabsolumentFan
Brad Marchand s'en tire avec un autre geste salaud en fin de match!
 

Brad Marchand s'en tire avec un autre geste salaud en fin de match!

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan


Les Bruins de Boston étaient à Columbus hier pour y affronter les Blue Jackets et les choses n'ont pas tournées en leur faveur alors qu'ils se sont inclinés par la marque de 2 à 1, se retrouvant ainsi en déficit de 2-1 dans la série.

Ce qui a malheureusement retenu l'attention cependant, fût le coup salaud posé par l'attaquant Brad Marchand dans la dernière minute de la rencontre, trouvant encore une fois le moyen de poser un geste complètement stupide et faisant honneur à sa mauvaise réputation à travers la ligue.

Alors que son adversaire, le défenseur Scott Harrington des Blue Jackets, était à genou par terre après un arrêt de jeu, Marchand est passé derrière lui et ne s'est pas gêné pour lui asséner un violent coup de poing derrière la tête alors qu'il était sans défense et n'a même pas pu se protéger.

Un geste gratuit et complètement inacceptable qui a bien sûr soulevé les passions des amateurs sur les réseaux sociaux.

Marchand, un récidiviste notoire, pourrait-il être rencontré par les autorités de la LNH?

Pendant que certains réclament une suspension pour passer un message clair que les coups à la tête ne sont plus tolérés, d'autres sont conscients qu'avec la valeur des matchs de séries aux yeux de la LNH, il risque plutôt que de n'être mis à l'amende pour son geste déplorable.

Dans quel rang vous rangez-vous? Voyez les images au bas.


"Come on, Marchand"