HabsolumentFan
Brad Marchand s'en prend à un internaute!
 

Brad Marchand s'en prend à un internaute!

Il sort de son silence!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lundi, l'attaquant Brad Marchand a été la risée de toute la planète hockey ainsi que les réseaux sociaux après avoir effectué la pire tentative de tir de barrage de l'histoire.

Alors que les Flyers venaient de prendre les devants lors de la séance de tirs de barrage, tout reposait sur la petite peste des Bruins qui devait marquer pour permettre à son équipe de continuer à la prochaine ronde, sans quoi c'était une défaite.

S'élançant pour faire son tir de pénalité, Marchand a complètement raté la rondelle au centre de la patinoire et est littéralement passé tout droit. En fait, il ne l'a pas raté complètement puisqu'il l'a effleuré suffisamment pour la faire avancer de quelques pouces, rendant le jeu mort et annulant ainsi son lancer.

Du jamais vu dans la LNH!

Nous avons déjà vu des joueurs rater complètement le filet ou échapper la rondelle en dribblant ou en tentant une feinte mais être incapable de même partir avec une rondelle immobile au centre de la patinoire, c'est certainement la plus gênante des tentatives de tir de pénalité de l'histoire du hockey.

Au lendemain de sa bourde et d'avoir été ridiculisé par tous ses détracteurs, il fallait s'attendre à voir Marchand répondre. C'est exactement ce qu'il a fait hier après-midi, se contentant de publier une photo de lui soulevant la Coupe Stanley avec un émoticon de clin d'oeil.

On ne s'attendait pas à moins de sa part!

Mais la réponse d'un internaute sous cette publication l'a pratiquement écorché:

"C'est super, mais moi au moins je suis capable de ramasser la rondelle aisément lorsque j'effectue un tir de punition. Je suis certain que tes coéquipiers n'en reviennent pas de ta bourde dans votre conversation de groupe."

Ce à quoi Marchand a répondu (et ce fût sa seule réponse depuis l'incident):

"Ta fusillade est dans ton entrée et non dans la LNH. Tu prétends être moi dans ta cour. Continue de rêver!"
- Brad Marchand

Ouch. On dirait vraiment que cette bourde (et surtout la réaction des gens sur internet) l'a atteint directement à l'orgueil.

Voyez au bas sa réponse ainsi que les images de sa gaffe légendaire. [pub]


[PROL]

Le défenseur Brent Burns des Sharks pourrait bientôt atteindre un record enviable.

Le défenseur Kris Letang des Penguins a été nommé capitaine de son équipe au Match des Étoiles en remplacement d'Alex Ovechkin des Capitals qui lui sera absent.

Le jeune Alexander Romanov du Canadien fait le point sur les fausses rumeurs qui courent à son sujet.

Le jeune défenseur remet les pendules à l'heure!

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, January 14, 2020