L'attaquant des Bruins a donné une frousse à ses partisans!
Les Bruins de Boston étaient en action hier alors qu'ils disputaient leur seul match préparatoire avant de passer aux choses sérieuses.
Pour l'occasion, ils affrontaient les Blue Jackets de Columbus.
Dans une défaite de 4 à 1, les partisans des Bruins ont retenu leur souffle alors que leur attaquant étoile, Brad Marchand, n'a pas terminé la rencontre, lui qui a dû retraiter au vestiaire avec ce qui semblait être une blessure à l'aine. Il n'est pas revenu par la suite.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef de l'équipe, Bruce Cassidy, a tenu à rassurer les partisans en indiquant qu'il ne croyait pas que la blessure soit trop sérieuse mais il n'a cependant pas pu confirmer si Marchand pourra être à son poste dimanche face aux Flyers de Philadelphie pour le premier match du tournoi à la ronde de son équipe.
Par ailleurs, Cassidy a confirmé qu'il utiliserait ses deux gardiens durant les séries éliminatoires et que Tuukka Rask ne serait pas le seul à obtenir des départs, lui qui peut compter sur Jaroslav Halak comme adjoint de qualité.
Trois autres joueurs de la LNH sont tombés au combat la veille.
Voici les résultats des matchs préparatoires:
28 JUILLET
29 JUILLET
30 JUILLET
Le tournoi à la ronde impliquant les quatres meilleures équipes de chaque conférence (Bruins, Lightning, Capitals et Flyers dans l'Est ainsi que Blues, Golden Knights, Avalanche et Stars dans l'Ouest) et les séries 3-de-5 de la ronde qualificative impliquant entre autres celle entre le Canadien et les Penguins de Pittsburgh débuteront dès le 1er août prochain. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.