Brad Marchand jette les gants face à un géant!
Voyez les détails!
On a eu droit à tout un match de hockey hier soir entre les Bruins de Boston et les Panthers en Floride, deux des meilleures formations de l'Association de l'Est, qui pourraient d'ailleurs très bien croiser le fer à un certain point en séries éliminatoires.
Dans une rencontre enlevante qui a finalement vu les Bruins revenir de l'arrière en troisième période pour se sauver in extremis avec une victoire de 4 à 3 en temps régulier.
Sans surprise, nous avons aussi eu droit à du jeu robuste.
Personne, par contre n'aurait pu prédire que l'attaquant Brad Marchand, clairement déjà en mode séries, jetterait les gants face au plus gros joueur de l'équipe adverse!
En deuxième période, le capitaine des Bruins, qui fait 5'9"/176lbs, a décidé de s'attaquer au défenseur Niko Mikkola des Panthers, qui lui fait 6'5"/206lbs. Disons que les deux adversaires n'étaient pas dans la même catégorie de poids!
Malgré tout, on peut dire que la petite peste de Boston s'est bien débrouillée dans les circonstances, réussissant à placer quelques bons coups avant d'être envoyé sur la patinoire par une prise de lutte.
Voyez les images au bas.