article

Brad Marchand coûte le match aux Bruins avec la pire gaffe possible

Du jamais vu dans la LNH!

Partager sur Facebook

Vous vous êtes déjà demandé si le karma existe? La vie nous a envoyé une belle preuve hier soir que oui, le karma finit toujours par nous rattraper un jour au l'autre.

L'attaquant Brad Marchand des Bruins qui, tout au long de sa carrière s'en est tiré avec des coups salauds et s'est régulièrement moqué de ses adversaires a vu la vie lui remettre la monnaie de sa pièce hier et ce, de la pire des façons... Ou de la plus belle des façons, tout dépens dans quel camp vous vous situez.

Alors que les Flyers venaient de prendre les devants lors de la séance de tirs de barrage, tout reposait sur la petite peste des Bruins qui devait marquer pour permettre à son équipe de continuer à la prochaine ronde, sans quoi c'était une défaite.

S'élançant pour faire son tir de pénalité, Marchand a complètement raté la rondelle au centre de la patinoire et est littéralement passé tout droit. En fait, il ne l'a pas raté complètement puisqu'il l'a effleuré suffisamment pour la faire avancer de quelques pouces, rendant le jeu mort et annulant ainsi son lancer.

Du jamais vu dans la LNH!

Nous avons déjà vu des joueurs rater complètement le filet ou échapper la rondelle en dribblant ou en tentant une feinte mais être incapable de même partir avec une rondelle immobile au centre de la patinoire, c'est certainement la plus gênante des tentatives de tir de pénalité de l'histoire du hockey.

Voyez les images au bas et régalez-vous!

En Prolongation

Gritty, la mascotte des Flyers, n'a pas manqué de se moquer de Marchand après la rencontre!

Parlant de séquence gênante, le défenseur Hampus Lindholm et le gardien John Gibson des Ducks n'ont pas donné leur place hier dans leur match face aux Blues.

La LNH a annoncé hier soir avoir suspendu l'attaquant Zack Kassian des Oilers pour son attaque envers l'attaquant Matthew Tkachuk des Flames.