HabsolumentFan
Bob Hartley sur le point de revenir dans la LNH!
 

Bob Hartley sur le point de revenir dans la LNH!

Il sera enfin de retour?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dans un avenir très rapproché, nous pourrions apprendre que le coloré Bob Hartley effectuera un retour dans la LNH.

C'est lui-même qui a offert cette information lors de sa chronique quotidienne avec l'animateur Jean-Charles Lajoie sur les ondes du 91.9 Sports.

L'entraîneur-chef, qui a dû s'exiler outre-mer pour se trouver du travail après avoir été congédié par les Flames de Calgary malgré le fait qu'il a remporté peu de temps avant le trophée Jack Adams, remis à l'entraîneur-chef de l'année dans la LNH.

Lorsque Lajoie lui a posé la question sur ses intentions futures et la possibilité d'un retour éventuel dans la LNH, Hartley ne s'est pas défilé et a répondu ceci: 

"Le téléphone sonne, Big JC, et on jase. Mais y reste que, je te l'ai déjà dit au cours des derniers mois: Ma situation n'est plus la même que Steve, Dominique Ducharme ou Joel Bouchard. J'ai fait le tour du jardin et puis je regarde pour de nouveaux défis. Tu connais mes critères: De bonnes personnes dans une situation où je vais me plaire. Je suis rendu dans une étape de ma vie où je peux vraiment être sélectif, je m'amuse avec mes Lettons et j'aime ça. C'est comme aller au cirque à tous les jours lorsque j'arrive à l'aréna. En Lettonie, on me laisse coacher. Une situation qui devient de plus en plus difficile dans la LNH. On entend parler que des coachs reçoivent le lineup à peine deux heures avant le match, d'en haut, et puis ce sont ces gars là que tu dois faire jouer et ces choses là. Je n'en suis plus là dans ma carrière, moi je veux travailler en équipe mais par contre, si on me confie le poste de coach, c'est moi qui veut coacher. S'il y a quelqu'un d'autre qui veut coacher, il n'a pas besoin de m'appeler. J'en suis là et je vis très bien dans ces choses-là. Présentement, je discute avec une équipe, mon big JC et je devrais être fixé à prendre une décision. On m'a offert le poste mais là il faut que je prenne la décision: J'y vais tu ou j'y vais tu pas?"

Selon vous, quelle équipe de la LNH aurait offert un poste à Hartley? Pourrait-il réalistement se retrouver à Montréal?

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO. [pub]


Source: 91.9 Sports