Bob Hartley commente les rumeurs sur un possible retour dans la LNH
Voyez les détails!
Comme c'est le cas à chaque fin de saison dans la LNH, plusieurs formations ne sont pas satisfaites des résultats et procèdent à des changements majeurs.
Souvent, c'est l'entraîneur-chef qui paie le prix et se retrouve au chômage.
Cet été n'étant pas différent des autres, encore plusieurs postes sont présentement disponibles dans la LNH et devront être comblés par de nouveaux entraîneurs.
Encore une fois, le nom de Bob Hartley, qui a gagné partout où il est passé et est maintenant de retour en Amérique du Nord, revient constamment dans les rumeurs pour effectuer un retour dans la LNH.
Lors de son plus récent passage sur les ondes de BPM Sports, Hartley a tenu à faire le point sur ces rumeurs, affirmant qu'il ne serait tout simplement pas de retour derrière le banc d'une équipe professionnelle.
"J'ai eu une super belle carrière. J'ai été chanceux, mes équipes m'ont donné sept championnats dans cinq décennies différentes. J'suis rendu à 63 ans, j'ai une belle famille, j'ai deux belles p'tites filles à Drummondville et là je vais avoir un petit-fils au Colorado en juillet. Je reste dans le hockey, je continue de coacher, je suis content avec ça mais j'ai fait mon temps. [...] Je ne me retirerai jamais vraiment mais j'ai passé à autre chose et je n'ai pas besoin de me retrouver derrière un banc."
- Bob Hartley
Précisant qu'il n'annoncera jamais vraiment sa retraite, Hartley a toutefois fermer la porte à toutes les rumeurs en confirmant qu'il était ailleurs dans sa vie et qu'il n'avait pas l'intention de retourner derrière un banc dans le futur à moins d'un miracle.
Si c'est réellement la fin du parcours professionnel pour lui, on pourra certainement dire qu'il aura été l'un des plus grands entraîneurs-chefs de l'histoire.
Entendez au bas l'extrait audio.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire