HabsolumentFan

Bo Horvat s'ouvre sur sa transaction aux Islanders

Voyez les détails!

Mark Suciu

À la dernière date limite des transactions, le joueur le plus convoité ne fut nul autre que l'ancien capitaine des Canucks de Vancouver, Bo Horvat. Celui-ci avait finalement été échangé aux Islanders de New York en retour d'Anthony Beauvillier, d'Aatu Raty et d'un choix conditionnel de première ronde au repêchage de cette année.

Quelques jours après la transaction, Horvat a signé une prolongation de contrat de huit ans d'une valeur annuelle de 8 millions de dollars.

Toutefois, dans son nouvel environnement, ce ne fut pas si facile. En effet, avec les Canucks, il avait récolté 31 buts. À ses 24 derniers matchs de l'année avec les Islanders, il en a seulement marqué quatre.

Dans une entrevue avec New York Islanders Hockey Now, il a décidé de s'ouvrir sur cette dernière année.

« Je savais que tout pouvait arriver à ce moment-là. Ne pas faire quelque chose [avec Vancouver], évidemment, ça piquait un peu, mais, en même temps, quand j'ai été échangé aux Islanders, et ils m'ont offert ce contrat, juste être là et voir les installations, les gens et l'organisation, tout le monde en a tellement parlé. C'était une sorte d'évidence. Nous ne pourrions pas être plus heureux d'être là. »

Bo Horvat

Il a également mentionné qu'il carburait à la pression et il adore jouer dans un marché du genre.

« J'aime cette pression. J'aime cette intensité. Vous voulez être dans un marché où ils se soucient du jeu, et ils se soucient de l'équipe, et c'est là que je suis en ce moment. »

Bo Horvat

Il a terminé en discutant de ses insuccès avec les Islanders à la fin de la saison ainsi qu'en séries éliminatoires.

« Ces partisans de Long Island, ils sont passionnés. Ils chantent évidemment tout au long du jeu, et quand vous ne jouez pas bien, vous jouez aussi à ce sujet. [...] Vous allez toujours faire parler de vous, alors vous devez juste vous en occuper. »

Bo Horvat

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Source: HF