article

Bleacher Report identifie 5 destinations probables pour Jack Eichel

Un ajout potentiel de taille

Partager sur Facebook

Nous savons que le nom de la superstar Jack Eichel revient constamment dans les rumeurs de transaction dernièrement. L'auteur d'une moyenne de 90 points / 82 matchs au cours des trois dernières saisons s'est dit "écoeuré" de perdre et a laissé sous-entendre à plusieurs reprises qu'il ne serait pas nécessairement contre l'idée de faire ses valises et changer d'air, notamment en septembre dernier.

Selon Lyle Richardson de Bleacher Report, 5 destinations sont beaucoup plus probable que les autres pour l'actuel capitaine des Sabres.

Les rumeurs s'enflamment davantage maintenant que le très réputé et informé Elliotte Friedman de Sportsnet a confirmé à WGR 550's The Instigators avec Andrew Peters et Craig Rivet, que l'américain Eichel pourrait réellement être échangé.

Question d'ajouter l'insulte à l'injure, les Sabres connaissent une autre saison catastrophique et truffée de défaites.

Voici donc les 5 possibles partenaires de danse pour le DG des Sabres Kevyn Adams :

- Red Wings de Detroit :

Ils ont de l'espace en masse sous le plafond salarial et cette transaction pourrait permettre aux Wings d'avoir un solide 1-2 punch avec Eichel et Larkin. Le DG Steve Yzerman a réalisé ce genre de magie par le passé et a plusieurs solides jeunes joueurs comme Anthony Mantha (qui est également dans les rumeurs de transaction), Lucas Raymond, Joe Veleno, Filip Zadina, Michael Rasmussen et le jeune Jonatan Berggren, qui domine la ligue professionnelle de Suède.

- Les Kings de Los Angeles :

L'une des deux équipes favorites. Ils ont des espoirs et des jeunes centres de qualité à revendre, ils en ont presque trop. (Alex Turcotte, Gabe Vilardi, Rasmus Kupari, Quinton Byfield, Adrian Kempe) Et on peut ajouter à cela les Tyler Madden, Arthur Kaliyev et Samuel Fagemo

Ils ont également de la place sous le plafond salarial.

- Les Devils du New Jersey :

Autre équipe avec d'excellents jeunes joueurs comme Jack Hughes, Alexander Holtz, Nico Hischier, MacKenzie Blackwood et Ty Smith, en plus d'avoir une belle marge de manoeuvre côté masse salariale.

- Les Rangers de New York :

Autre équipe favorite (avec les Kings) qui déborde de jeune talent et de jeunes joueurs potentiellement disponibles pour un centre comme Jack Eichel et qui vont intéresser les Sabres. (Kaapo Kakko, Vitali Kravtsov, Alexandar Georgiev, Alexis Lafrenière, Adam Fox, Nils Lundkvist, Pavel Buchnevich, Filip Chytil, et potentiellement la déception en 2021, Mika Zibanejad)

- Les Sens d'Ottawa :

Le DG Pierre Dorion est un habitué des grosses transactions et lui aussi possède une quantité phénoménale d'excellents jeunes joueurs comme Drake Batherson, Erik Brannstrom, Josh Norris et compagnie.

Construire autour d'Eichel, Stützle, Tkachuk et Thomas Chabot serait un excellent plan.

Évidemment, plusieurs jeunes sont mentionnés et d'excellents joueurs, mais pour obtenir l'un des 10 meilleurs joueurs de centre au monde, il faut le payer. Jack Eichel n'a que 24 ans.

La seule offre tangible réellement avancée par une source fiable était celle-ci :

Mika Zibanejad + Kaapo Kakko + Choix de première ronde

vs

Jack Eichel

Ça peut donner une idée du prix faramineux à payer.