HabsolumentFan
Bill Guerin fait l'objet d'une enquête
 

Bill Guerin fait l'objet d'une enquête

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les histoires d'abus de pouvoir ne sont pas une nouveauté dans la LNH. Cependant, aujourd'hui il est plus facile pour les joueurs ou autres membres du personnel de dénoncer ce genre de comportement et avoir l'aide nécessaire. On a pu le voir récemment avec l'histoire de Mike Babcock à Columbus.

Ceci dit, c'est maintenant au tour de Bill Guerin d'être sous les projecteurs pour une histoire de violence verbale.

Comme le rapporte Michael Russo pour The Athletic, Bill Guerin, président des opérations hockey et DG du Wild, fait l'objet d'une enquête à la suite d'une plainte déposée par un employé dans le cadre des ressources humaines, alléguant des violences verbales sur le lieu de travail.

L'incident présumé qui a donné lieu à l'enquête s'est produit fin novembre et a été signalé au service des ressources humaines de l'équipe, qui a demandé à un cabinet d'avocats extérieur de mener une enquête. Deux avocats se sont rendus à St. Paul et ont interrogé plus de 15 membres de l'organisation.

Deux sources de l'équipe ont indiqué que l'enquête sur le comportement présumé de Guerin était terminée et que les conclusions avaient été communiquées à la haute direction et aux propriétaires en début de semaine. La direction des Wilds a déterminé que Guerin n'avait pas commis d'infraction passible de congédiement, ont déclaré des sources de l'équipe mercredi.

- Michael Russo

Guerin n'a pas répondu lorsqu'on lui a demandé de commenter la situation.

Source: X