Voyez les détails !
Le Wild du Minnesota et le directeur des opérations de l'équipe Andrew Heydt "ont mutuellement accepté de se séparer", a déclaré l'équipe dans un communiqué.
Il s'agit du deuxième départ d'un dirigeant en 10 jours, après celui du directeur général adjoint Chris O'Hearn, qui a quitté l'organisation le 13 décembre.
Le Wild a déclaré qu'il ne ferait pas d'autres commentaires à ce sujet.
Il y a quelques semaines, ce même Heydt, avait accusé le DG Bill Guerin de violence verbale. Après une enquête menée par un cabinet d'avocats, il semble que Guerin ait été blanchi.
Il est bien évident ici que Heydt s'est fait montré la porte suite à cette série d'événements même si l'équipe a présenté cela comme une séparation mutuelle.
Le vice-commissaire de la NHL, Bill Daly, a déclaré que la ligue était satisfaite de la façon dont le Wild avait géré la situation. Le Wild avait alors déclaré qu'il ne ferait aucun autre commentaire.
Après 10 ans avec le Wild, le directeur des opérations de l'équipe Andrew Heydt et le Wild ont mutuellement accepté de se séparer, selon ce que l'on m'a dit. Heydt avait accusé Bill Guerin de violence verbale. Le Wild a mené une enquête par l'intermédiaire d'un cabinet d'avocats tiers, mais a refusé de divulguer publiquement les conclusions de l'enquête.
Le Wild a déclaré dans un communiqué la semaine dernière qu'il avait pris des mesures pour traiter l'affaire de manière appropriée. Guerin conserve son poste de président des opérations hockey et de directeur général.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.