Bell refuse l'offre de Québecor!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
454 454 Partages

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que Québecor avait déposé une nouvelle offre à Bell Média dans le but d'en arriver à une entente entre les deux rivaux.

Cette entente, si elle avait été acceptée, aurait permis à Québecor de redonner l'accès aux clients de Bell à ses chaînes TVA Sports dès 18h00 ce soir.

Selon ce que rapporte cependant TVA Nouvelles, l'offre en question a finalement été rejetée par la direction de Bell Média et l'injonction qu'ils avaient déposé au préalable sera entendue vendredi au palais de justice de Montréal.

Le juge Claude Champagne a été extrêmement surpris et a affirmé : «C’est du jamais vu dans ma carrière».

À la sortie de la salle de cour, le président-directeur général et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, s’est dit malheureux, mais pas surpris.

"C’est cette attitude qui a toujours été celle de Bell. Nous avons proposé de rétablir le signal en contrepartie de négociations de bonne foi, et la seule réponse que nous avons eu droit c’est non. Peut-être que la nuit peut porter conseil et peut-être que nous verrons un changement d’attitude."-Pierre Karl Péladeau

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
454 454 Partages