Bell réagit à la décision de Québecor de couper le signal de TVA Sports!

Voici leur réaction officielle!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
573 573 Partages

Nous vous rapportions dans les derniers jours l'intention de Québecor de couper son signal de TVA Sports à tous les abonnés de Bell et ce, dès ce soir, en même temps que le début des séries éliminatoires dans la LNH.

Aujourd'hui nous apprenons qu'il n'y a pas eu d'entente entre Bell et Québecor pour justifier un volte-face et Pierre-Karl Péladeau mettra officiellement ses menaces à exécution ce soir.

Tous les clients de son compétiteur verront donc le signal de TVA Sports brouillé et devront trouver une alternative pour voir les matchs de la LNH, notamment en les regardant en anglais.

Martine Turcotte, présidente de Bell, a émis un communiqué officiel pour réagir à cette énorme décision de son compétiteur dans lequel on peut y lire ceci:

"Québecor, propriétaire de Vidéotron et de Groupe TVA, veut illégalement retirer l'accès à sa chaîne TVA Sports aux clients de Bell Télé - c'est contre la loi. Le lundi 8 avril, le Conseil de la radiodiffusion et des communications canadiennes (CRTC) a émis une directive exigeant de Québecor de continuer à fournir la chaîne aux clients de Bell Télé.
Soyez assurés que Bell mettra tout en oeuvre pour que Québecor respecte la loi en matière de télédiffusion. Bell poursuit son engagement à protéger vos droits d'accès à la programmation de votre choix.Cordialement"

-Martine Turcotte

La guerre entre les deux rivaux semble maintenant officiellement déclarée.

Faites-vous partie des clients pris en otage par cette histoire? 

Plus de détails suivront.

"Québecor met ses menaces à exécution et brouillera le signal de TVA Sports pour les abonnés de Bell Télé dès aujourd'hui... alors que commencent les séries éliminatoires de la LNH. 
Voici ce que Bell a fait parvenir à ses clients. Qu'en pensez-vous?"

Partager sur Facebook
573 573 Partages

Source: Facebook