Beckett Sennecke subit une importante blessure à quelques jours du camp des Ducks

Beckett Sennecke subit une importante blessure à quelques jours du camp des Ducks

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Alors que les camps d'entraînement approchent rapidement dans la LNH, Beckett Sennecke ne pourra malheureusement pas participer à celui des Ducks car il s'est fracturé le pied et devra être au repos pour au moins 6 semaines.

Ils annoncent aussi que l'espoir gardien de but, Tomas Suchanek manquera possiblement toute la saison suite à une fracture du ligament croisé antérieur.

Les Ducks annoncent que Beckett Sennecke s'est fracturé le pied lors de l'entraînement d'intersaison et qu'il devrait être absent de 6 à 8 semaines.

Tomas Suchanek a été opéré avec succès d'une rupture du ligament croisé antérieur et devrait être absent de 6 à 8 mois.

Sennecke avait entendu son nom au 3e rang lors du dernier repêchage, une surprise pour tout le monde incluant lui-même qui n'en revenait juste pas de sortir aussi tôt.

Il avait signé son contrat d'entrée le 5 juillet dernier et espérait pouvoir causer une surprise lors de son premier camp pro.

Du côté de Tomas Suchanek, le gardien de 21 ans comptait bâtir sur une solide première saison dans la LAH l'an passé, lui qui a maintenu un pourcentage d'arrêt de ,910 en 29 rencontres.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.