Beaucoup d'action à prévoir ce soir à Seattle!

Beaucoup d'action à prévoir ce soir à Seattle!

Ça va encore bouger ce soir!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est aujourd'hui que le Kraken de Seattle devient officiellement la 32e équipe de la LNH, maintenant que la sélection de tous leurs joueurs au repêchage d'expansion a été complétée.

Comme il fallait s'y en attendre tous les choix du Kraken ont coulé durant la journée et sont maintenant connus avant la présentation officielle de l'alignement ce soir à 20h00.

Mais nous n'avons qu'à nous rappeler l'alignement des Golden Knights de Vegas à pareille date il y a quatre ans alors que les internautes trouvaient qu'il s'agissait d'une formation ordinaire avec peu de chances de succès. Puis, 10 à 12 transactions et 24 heures plus tard, l'alignement de la nouvelle équipe prenait réellement forme.

C'est exactement ce qui se produira ce soir et dans les 24 prochaines heures à Seattle alors que les transaction effectuées par le DG Ron Francis avec ses homologues seront divulgués et nous aurons ainsi une véritable image d'avec quoi le Kraken entreprendra la première saison de son histoire en 2021-22.

Voici donc les choix connus jusqu'à présent.

Parmi les 30 choix, le Kraken devait sélectionner au minimum 20 joueurs ayant un contrat de la LNH pour la saison prochaine ainsi que 14 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens.

  • ANAHEIM DUCKS: Haydn Fleury (D)
  • ARIZONA COYOTES: Tyler Pitlick (A)
  • BOSTON BRUINS: Jeremy Lauzon (D)
  • BUFFALO SABRES: William Borgen (D)
  • CALGARY FLAMES: Mark Giordano (D)
  • CAROLINA HURRICANES: Morgan Geekie (A)
  • CHICAGO BLACKHAWKS: John Quenneville (A)
  • COLORADO AVALANCHE: Joonas Donskoi (A)
  • COLUMBUS BLUE JACKETS: Gavin Bayreuther (D)
  • DALLAS STARS: Jamie Oleksiak (D)
  • DETROIT RED WINGS: Dennis Cholowski (D)
  • EDMONTON OILERS: Adam Larsson (D)
  • FLORIDA PANTHERS: Chris Driedger (G)
  • LOS ANGELES KINGS: Kurtis MacDermid (D)
  • MINNESOTA WILD: Carson Soucy (D)
  • MONTRÉAL CANADIENS: Cale Fleury (D)
  • NASHVILLE PREDATORS: Calle Jarnkrok (A)
  • NEW JERSEY DEVILS: Nathan Bastian (F)
  • NEW YORK ISLANDERS: Jordan Eberle (A)
  • NEW YORK RANGERS: Colin Blackwell (A)
  • OTTAWA SENATORS: Joey Daccord (G)
  • PHIALDELPHIA FLYERS: Carsen Twarynski (A)
  • PITTSBURGH PENGUINS: Brandon Tanev (A)
  • SAN JOSE SHARKS: Alexander True (A)
  • ST. LOUIS BLUES: Vince Dunn (D)
  • TAMPA BAY LIGHTNING: Yanni Gourde (A)
  • TORONTO MAPLE LEAFS: Jared McCann (A)
  • VANCOUVER CANUCKS: Kole Lind (A)
  • WASHINGTON CAPITALS: Vitek Vanecek (G)
  • WINNIPEG JETS: Mason Appleton (A)

Rappel que plusieurs de ces choix ont ou pourraient être échangés dans les prochaines heures ou jours. [pub]




Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.