HabsolumentFan

Beau geste de Phillip Danault envers un partisan

Voyez ici

Maxime Ouellet

L'ancien attaquant du Canadien de Montréal Phillip Danault a toujours été reconnu pour son grand coeur en dehors de la patinoire, lui qui semble très terre à terre en ce qui concerne les relations avec les partisans, les médias; en bref, c'est un joueur très humain. 

Lors du match numéro 3, dans une dégelée de 8-2 octroyée par les Oilers, un événement bien rare, mais aussi malheureux s'est produit alors que Danault a envoyé une rondelle dans les gradins par accident, atteignant un partisan directement à la tête. Celui-ci a tout de suite été pris en charge par l'équipe médicale mise en place au domicile des Kings.

Malgré sa malchance, après la rencontre, le partisan a tout de même reçu un bâton autographié par Danault, qui dans un court message, s'excuse pour la rondelle qui l'a touché à la tête, en plus d'autographier la palette du bâton. Ce n'est certainement pas tous les jours que ça arrive!

Le jeune homme a donc pu garder la rondelle qui l'a atteint, et s'est mérité un bâton de match de Danault en prime. Il est beau de voir que malgré la défaite, Danault a tout de même tenu à s'excuser à ce partisan. L'ambiance ne devait pas être rose dans le vestiaire après cette défaite de 8-2 dans le match numéro 3.

Les Kings devront retrouver la confiance rapidement s'ils ne veulent pas être mis sur le bord du gouffre avec une défaite au prochain match. Ils auront la chance d'égaliser la série demain soir au Crypto.com Arena.

Source: twitter.com