Ballotage: Mike Richards n'est pas réclamé!
Comme prévu, aucune des 29 formations n'a mordu à l'hameçon pendant la période de ballotage de Mike Richards des Kings de Los Angeles. C'est donc dire que le DG de l'équipe, Dean Lombardi, a maintenant la possibilité de rétrograder le vétéran de 29 a
HabsolumentFan
Comme prévu, aucune des 29 formations n'a mordu à l'hameçon pendant la période de ballotage de Mike Richards des Kings de Los Angeles.
C'est donc dire que le DG de l'équipe, Dean Lombardi, a maintenant la possibilité de rétrograder le vétéran de 29 ans dans le club école de l'équipe, ce qui ne l'empêche pas de continuer à tenter de l'échanger d'ici la date limite des transactions.
Selon plusieurs sources, Lombardi aurait tenté très fort d'échanger Richards au cours des dernières semaines en offrant même aux autres formations de ne payer que la moitié de son salaire jusqu'à la fin de son contrat.
Le joueur de centre est signé pour encore 5 saisons après celle-ci à raison d'une moyenne de 5.750 millions par année. En plus d'avoir mauvaise réputation sur ses agissements hors glace, on raconte qu'il n'est pas suffisamment en forme au goût des Kings et n'a pas pris au sérieux l'avertissement qu'on lui avait servi sur sa forme physique l'an passée.
S'ils espèrent le transiger, les Kings devront assurément accepter un lourd contrat en échange. On raconte que les Flames de Calgary avaient démontré de l'intérêt dans les derniers jours.
Contrairement à certaines rumeurs qui circulent sur internet, les Leafs n'ont pas tenté d'acquérir Mike Richards.
Richards clears waivers. Plan is to go to Manchester.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) January 27, 2015
Leafs indeed spoke to Kings about Phaneuf, but told by multiple sources that contrary to some reports, TOR is not interested in Richards.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) January 27, 2015
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
RDS tranche dans le dossier Yanick Bouchard
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire