article

Auston Matthews vit ses premières difficultés dans la LNH!

x

Partager sur Facebook

Alors que la jeune sensation Auston Matthews marquait pas moins de 4 buts à son premier match dans la LNH, plusieurs amateurs étaient déjà enclins à lui décerner le trophée Calder pour la saison 2016-17.

Malgré qu’il revendique actuellement un rendement très respectable de 12 points en 17 matchs, le premier choix au total de l’encan de 2016 semble éprouver de la difficulté à trouver le fond du filet par les temps qui courent.

Il s’agissait hier soir du 11ième match de suite sans marquer pour Matthews, qui doit commencer à se demander de quelle façon est-ce qu’il mettra fin à cette mauvaise séquence. Depuis le passage des Leafs au Centre Bell le 29 octobre dernier, l’Américain a maintenu une moyenne de 3,7 tirs par match à ses 9 derniers matchs, n’arrivant toutefois pas à battre la gardien adverse une seule fois.

Il n’y a évidemment pas de quoi s’inquiéter à son sujet, mais les partisans des Leafs n’en ont présentement que pour le jeune Mitch Marner qui pour sa part, compte maintenant 6 buts et 10 points à ses 10 derniers matchs. 

Voyez la publications au bas!