Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Auston Matthews vit ses premières difficultés dans la LNH!

x

HabsolumentFan

Alors que la jeune sensation Auston Matthews marquait pas moins de 4 buts à son premier match dans la LNH, plusieurs amateurs étaient déjà enclins à lui décerner le trophée Calder pour la saison 2016-17.

Malgré qu’il revendique actuellement un rendement très respectable de 12 points en 17 matchs, le premier choix au total de l’encan de 2016 semble éprouver de la difficulté à trouver le fond du filet par les temps qui courent.

Il s’agissait hier soir du 11ième match de suite sans marquer pour Matthews, qui doit commencer à se demander de quelle façon est-ce qu’il mettra fin à cette mauvaise séquence. Depuis le passage des Leafs au Centre Bell le 29 octobre dernier, l’Américain a maintenu une moyenne de 3,7 tirs par match à ses 9 derniers matchs, n’arrivant toutefois pas à battre la gardien adverse une seule fois.

Il n’y a évidemment pas de quoi s’inquiéter à son sujet, mais les partisans des Leafs n’en ont présentement que pour le jeune Mitch Marner qui pour sa part, compte maintenant 6 buts et 10 points à ses 10 derniers matchs. 

Voyez la publications au bas! 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!