Auston Matthews se retrouve sur la liste des blessés

Auston Matthews se retrouve sur la liste des blessés

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Mauvaise nouvelle à Toronto ce matin alors qu'une tuile est tombée sur la tête des Maple Leafs.

La direction de l'équipe a annoncé que l'attaquant vedette Auston Matthews sera absent pour une période d'au moins trois semaines en raison d'une blessure au genou.

  • Âgé de 25 ans, Auston Matthews compile une fiche de 25 buts et 28 passes pour un total de 53 points en 47 matchs jusqu'à présent cette saison.

Lui qui devait participer au Match des Étoiles en Floride, il sera remplacé par l'attaquant Aleksander Barkov des Panthers.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.