article

Augmentation de salaire monstre à prévoir pour Pierre-Luc Dubois

Un énorme contrat à long terme l'attend!

Partager sur Facebook

On ne sait pas pour le moment quand reprendront les activités de la LNH ni comment cela impactera tout le reste mais il y aura éventuellement une période de signature de contrats, comme c'est le cas à chaque été.

Parmi les joueurs dont le contrat actuel viendra à échéance, nous retrouvons le jeune attaquant Québecois Pierre-Luc Dubois des Blue Jackets de Columbus, qui deviendra agent libre avec restriction.

Ce dernier, qui touchait un salaire moyen de 894 166$ au cours des trois dernières années avec son contrat d'entrée dans la LNH, se verra assurément offrir une colossale augmentation de salaire alors que les Jackets feront tout en leur pouvoir pour le garder à Columbus et ce, pour longtemps.

Selon ce que rapporte le site Evolving Wild, qui se spécialise dans ses prédictions de contrat pour les joueurs autonomes de la LNH, on devrait s'attendre à voir Dubois signer un contrat de 7 ans d'une valeur totale d'environ 51 millions de dollars, soit une moyenne d'un peu plus de 7.3 millions de dollars par année environ.

Âgé de 21 ans, il compile une fiche de 18 buts et 31 passes pour un total de 49 points en 70 matchs cette saison. 

Voici d'ailleurs la liste des 90 meilleurs candidats pour une offre hostile durant la saison morte de la LNH

En Prolongation

D'ailleurs, Dubois lui-même avoue qu'il était convaincu qu'il allait être sélectionné par une équipe canadienne lors de son année de repêchage. Voyez pourquoi.

Voici les mêmes prédictions pour les 5 meilleurs joueurs autonomes des Canucks de Vancouver. L'attaquant Tyler Toffoli devrait également se mériter un très intéressant contrat sur le marché des agents libres.

Les prédictions pour les 5 meilleurs joueurs autonomes des Penguins de Pittsburgh.

Les prédictions des 5 meilleurs joueurs autonomes des Oilers d'Edmonton.

Les prédictions des 5 meilleurs joueurs autonomes des Flyers de Philadelphie.

Les prédictions pourmles 5 meilleurs joueurs autonomes des Golden Knights de Vegas, incluant une belle augmentation de salaire pour l'ancien attaquant du Canadien, Nick Cousins.

Ce jeune gardien a réussi une performance complètement folle de 98 arrêts dans un match!