HabsolumentFan
Au tour de Kevin Hayes de faire sauter la banque!
 

Au tour de Kevin Hayes de faire sauter la banque!

C'est maintenant fait!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Flyers de Philadelphie ont finalement remporté leur pari!

Après avoir acquis les droits de négociations de l'attaquant Kevin Hayes des Jets de Winnipeg en retour d'un choix de 5e ronde, le DG Chuck Fletcher a réussi à convaincre sa nouvelle acquisition de ne pas tester le marché des agents libres.

Selon ce que rapporte Bob McKenzie de TSN, les Flyers ont signé Hayes à un contrat de 7 ans d'une valeur totale de 50 millions de dollars, soit une moyenne de 7.14 millions par année.

Acquis à la dernière date limite des transactions par les Jets en retour du jeune attaquant Brendan Lemieux, d'un choix de 1ere ronde en 2019 et d'un choix conditionnel de 4e ronde en 2022, Hayes était l'un des joueurs les plus convoités sur le marché. 

Lui qui devenait agent libre sans compensation dans quelques semaines, les Flyers avaient donc jusqu'au premier juillet pour tenter de s'entendre avec lui sur les termes d'un nouveau contrat avant qu'il ne devienne libre comme l'air.

Âgé de 27 ans, Hayes fait 6'5"/216lbs et a compilé une fiche de 19 buts et 35 passes pour un total de 54 points en 71 matchs la saison dernière. Il semble être un fit parfait pour les Flyers. 

Considérant que Hayes est un joueur de centre de deuxième trio, Matt Duchene doit présentement saliver à l'approche de l'ouverture du marché des agents libres!

Plus de détails suivront. [pub]



"PHI and pending UFA Kevin Hayes are closing in on a multi-year contract with an AAV of around $7M. Term expected to be at least six years, perhaps seven. Prepare to take another UFA off the board."

"Seven years, $50 million, $7.14M AAV."

Source: Bob McKenzie